Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megasports

Megasports
Actualités Sports & Loisirs en Outre-Mer et d'Ailleurs


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La destination Réunion s'affiche dans le métro parisien


Rédigé le Mercredi 6 Février 2019 à 11:05 |


L’Île de La Réunion Tourisme a lancé une nouvelle campagne d’affichage dans l’Hexagone pour promouvoir « La Réunion, l’île intense ». Elle a débuté le 30 janvier 2019 et s'est terminé depuis le 5 février 2019.


Déclinée avec des visuels inédits aux couleurs de l’île intense, La Réunion s’affiche dans les stations de métros et de RER parisiens sur un « Q-Duo », réseau de 230 x 2 affiches de 12m2, présentées en duo, côte à côte pendant sept jours.

Cette opération de co-branding avec les cinq compagnies desservant La Réunion permet d’avoir un double affichage image de la destination avec le message suivant : La Réunion « intensément », renvoyant sur le site des cinq différentes compagnies aériennes.

Au total, sont visibles 230 affiches « destinations », présentées en duo avec 230 affiches « compagnies aériennes ». Les compagnies aériennes Air Austral, Air France, Corsair, XL Airways et French Bee bénéficient chacune de 46 affiches.

L’objectif de cette campagne d’affichage est le renforcement du dispositif de la campagne de communication lancée en début d'année 2019, et d’attirer en pleine saison hivernale, des milliers de visiteurs pour venir découvrir La Réunion.


Ludovic Belzamine



Nouveau commentaire :

Sports | Actualités | Blogs | TV | Sports Collectifs | Sports de combat | Sports nautiques | Sports de plein air | Autres | Randonnées | Aquatiques | Sorties | Dans les airs | Où manger ? | Nutritions | Conseils | Sorties Week-End | Ecologiques | Sportifs | Photos / Vidéos | Photos | Vidéos | Articles de sport | Association Megasports







Réseaux Sociaux

Facebook


Inscription à la newsletter





Partager ce site


Partenaires