Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megasports

Megasports
Actualités Sports & Loisirs touristiques en Outre-Mer et d'Ailleurs


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Withings lance deux nouveaux modèles de sa Steel HR, l’une en gold assumé et l’autre dans un black sans nuance.


Rédigé le Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:03 |


Montre analogique, suivi multisport, GPS connecté, coach de sommeil personnalisé, grande autonomie, notifications complètes et mesure automatique de la fréquence cardiaque. Tout cela réuni dans un seul et même cadeau !


© Withings
© Withings
A l’occasion de la fête des amoureux, Withings, le spécialiste français des objets de santé connectée, lance deux nouveaux modèles de sa Steel HR. La première se voit relookée dans une version Champagne Gold & White avec un bracelet en mailles milanaises pour un rendu plus chic et luxueux que jamais.

La seconde, Slate Grey & Black, joue la carte de la modernité et de la virilité. Montre analogique élégante et raffinée qui fait aussi tracker d’activités, Steel HR allie design élégant, fonctionnalités avancées de suivi de santé et grande autonomie.

Grâce à sa mesure du rythme cardiaque, son suivi multisport, son GPS connecté, son coaching du sommeil, son autonomie record et ses notifications complètes, Steel HR est la montre à offrir à tous les actifs qui tiennent à rester connectés avec style.

Boîtes de chocolats qui remplissent les rayons, larges sourires qui éclairent les visages des fleuristes, Cupidons à l’affût… pas de doute, la Saint-Valentin approche. En quête d’un cadeau original qui fera plaisir ?  Withings propose de nouvelles déclinaisons de sa montre analogique star !

Steel HR possède toutes les qualités d’une montre analogique sophistiquée que l’on a envie de porter à son poignet : design français, cadran en acier inoxydable, aiguilles chromées et bracelets modernes en silicone, chics en cuir, luxueux en mailles milanaises. Steel HR est désormais disponible en deux nouveaux modèles : cadran de 36mm Champagne Gold & White avec bracelet en mailles milanaises Champagne Gold, ou cadran de 40 mm Slate Grey & Black avec bracelet en silicone assorti. Pour chaque modèle un autre bracelet est inclus (noir en silicone pour la version Gold, et noir en cuir épais pour la version Black).

Steel HR présente un écran principal indiquant l’heure et une petite aiguille qui indique le pourcentage de pas réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé. Cet objectif d’activité (par exemple 10 000 pas) se règle dans l’application gratuite dédiée « Health Mate » (disponible sur iOS et Android) et permet à l’utilisateur de voir en un clin d’œil sa progression tout au long de la journée.

Un suivi de santé personnalisé de jour comme de nuit pour garder la forme

Steel HR optimise l’analyse du rythme cardiaque afin de fournir à l’utilisateur les informations dont il a le plus besoin pour améliorer ses performances et sa santé globale. Steel HR utilise la technologie nommée photopléthysmographie (PPG), qui surveille le rythme cardiaque via des lumières LED vertes qui détectent la variation du niveau de sang dans le poignet.

Steel HR se connecte à l’application Health Mate, compatible avec iOS et Android. Health Mate est un élément essentiel qui permet à l’utilisateur de contrôler les différents aspects de sa santé au quotidien en lui fournissant des informations détaillées sur son activité, comme un résumé journalier de son rythme cardiaque, un rapport quotidien et chronologique, des conseils adaptés et un enregistrement des calories. De la course au coaching nutritionnel, Health Mate s’intègre avec plus de 150 applications partenaires dont les services apportent ensemble une expérience de bien être à 360°.

Steel HR est également un dispositif sophistiqué de suivi du sommeil. Après l’analyse des données relevées pendant la nuit (durée, régularité, profondeur et interruptions), elle fournit un score de sommeil global dans l'application Health Mate qui permet de comprendre la qualité du sommeil, de manière simple et intuitive.

Elle dispose également de fonctionnalités telles que le Smart Wake-up™ qui réveillera l’utilisateur au meilleur moment de son cycle de sommeil avec une vibration discrète. L'application s’est enrichie d’un programme dédié au sommeil « Rituel de sommeil » d’une durée de huit semaines proposant des conseils et des recommandations personnalisés pour améliorer ses habitudes de sommeil sur le long terme.

Withings lance deux nouveaux modèles de sa Steel HR, l’une en gold assumé et l’autre dans un black sans nuance.
Un suivi de santé personnalisé de jour comme de nuit pour garder la formeSteel HR optimise l’analyse du rythme cardiaque afin de fournir à l’utilisateur les informations dont il a le plus besoin pour améliorer ses performances et sa santé globale.

Steel HR utilise la technologie nommée photopléthysmographie (PPG), qui surveille le rythme cardiaque via des lumières LED vertes qui détectent la variation du niveau de sang dans le poignet.Steel HR se connecte à l’application Health Mate, compatible avec iOS et Android.

Health Mate est un élément essentiel qui permet à l’utilisateur de contrôler les différents aspects de sa santé au quotidien en lui fournissant des informations détaillées sur son activité, comme un résumé journalier de son rythme cardiaque, un rapport quotidien et chronologique, des conseils adaptés et un enregistrement des calories.

De la course au coaching nutritionnel, Health Mate s’intègre avec plus de 150 applications partenaires dont les services apportent ensemble une expérience de bien être à 360°. Steel HR est également un dispositif sophistiqué de suivi du sommeil.

Après l’analyse des données relevées pendant la nuit (durée, régularité, profondeur et interruptions), elle fournit un score de sommeil global dans l'application Health Mate qui permet de comprendre la qualité du sommeil, de manière simple et intuitive. Elle dispose également de fonctionnalités telles que le Smart Wake-up™ qui réveillera l’utilisateur au meilleur moment de son cycle de sommeil avec une vibration discrète. L'application s’est enrichie d’un programme dédié au sommeil « Rituel de sommeil » d’une durée de huit semaines proposant des conseils et des recommandations personnalisés pour améliorer ses habitudes de sommeil sur le long terme.

Un coach sportif : suivi multisport et GPS connecté

La gamme Steel HR propose un suivi multisport dédié pour plus de 30 activités différentes, telles que yoga, volley-ball et aviron, boxe, ski et hockey sur glace. Les utilisateurs sélectionnent l’activité choisie sur l’écran de la montre pour commencer leur séance d’entraînement.

Pendant ces sessions, Steel HR suit et affiche en permanence la fréquence cardiaque et la durée de l’entraînement directement sur l’écran de la montre. Après la séance, les utilisateurs peuvent évaluer l'intensité de leur entraînement grâce aux zones de fréquence cardiaque et aux calories dépensées en fonction de l'activité spécifique sélectionnée.

Une fois la session de sport lancée sur la Steel HR, les utilisateurs peuvent suivre leur allure, leur distance, leur altitude et cartographier leurs séances d’entraînement tout en marchant, en courant ou à vélo. L'allure, la distance et la fréquence cardiaque continues sont affichées sur le cadran de la montre et peuvent être suivies en direct sur le téléphone de l'utilisateur. Après une session, l’entraînement de l’utilisateur peut également être visualisé dans l’application Health Mate.

Des notifications intelligentes pour rester connecté sans son smartphone

Grâce à ses nouvelles fonctionnalités avancées de notifications, Steel HR permet de ne plus passer à côté de ce qui compte. L’utilisateur peut ainsi recevoir les notifications de ses applications favorites : réseaux sociaux, pages d’actualités, sport ou voyage. Lorsque le bluetooth est activé sur le smartphone, les notifications apparaissent sur l’écran OLED de la montre.

L’utilisateur visualise ainsi l’information principale d’un seul coup d’œil : le logo de l’application et un aperçu des 40 premiers caractères du contenu. Il choisit lui-même de synchroniser et de personnaliser les applications pour lesquelles ils souhaitent recevoir les notifications, et ce, directement depuis l’application Health Mate.

Steel HR permet ainsi de rester connecté aux actualités de ses applications favorites tout en se détachant de son téléphone : qu’il s’agisse de WhatsApp, Facebook, Messenger, Instagram, ou encore Waze, Google maps, Citymapper et bien d’autres, Steel HR avise l’utilisateur des informations importantes.

Steel HR est alimentée par une batterie rechargeable pouvant durer jusqu’à 25 jours, une durée de vie record pour un tracker d’activité incluant la mesure du rythme cardiaque. Après environ 25 jours de suivi de la fréquence cardiaque, Steel HR passe automatiquement en mode économie d’énergie, permettant à l’utilisateur de profiter de jusqu’à 20 jours supplémentaires de batterie. Dans ce mode économie d’énergie, Steel HR suit l’activité basique de l’utilisateur, y compris la marche et la nage. Ainsi, cette durée de vie assure à son utilisateur un suivi à long terme.

Ces nouvelles Withings Steel HR sont disponibles sur www.withings.com  depuis le 28 janvier au prix de 229,95€.

Sur www.Amazon.com, depuis le 28 janvier pour la version Champagne Gold & White, et en précommande depuis le 18 janvier (FR, US, ASIA) pour la version Slate Grey & Black.


Ludovic Belzamine



Nouveau commentaire :

Sports | Actualités | Blogs | TV | Sports Collectifs | Sports de combat | Sports nautiques | Sports de plein air | Autres | Randonnées | Aquatiques | Sorties | Dans les airs | Où manger ? | Nutritions | Conseils | Sorties Week-End | Ecologiques | Sportifs | Photos / Vidéos | Photos | Vidéos | Articles de sport | Association Megasports







Réseaux Sociaux

Facebook



Inscription à la newsletter





Partager ce site


Partenaires


Les News les plus lues de la semaine